AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 adrianna e. wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 426
Date d'inscription : 04/12/2012
Admin
Admin
MessageSujet: adrianna e. wellington   adrianna e. wellington EmptySam 11 Mai - 16:49


Adrianna Elizabeth Wellington
FEAT. EMMA WATSON.


Nom : Wellington ◮ Prénom(s) : Adrianna Elizabeth ◮ Age : 24 ans ◮ Date de naissance : 12 juillet 1988 ◮ Lieu de naissance : New York ◮ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◮ Statut : En couple. ◮ Métier : Peintre ◮ Appartement : / ◮ Groupe : I'm a dreamer ◮ Avatar : Emma Watson

mon caractère
La miss n'est pas parfaite – malheureusement – car comme tout le monde, elle a des qualités comme des défauts. La jeune femme a un caractère bien trompée, elle ne laisse pas marcher sur les pieds. N'allez pas croire qu'elle est toujours comme cela avec tout le monde ! Adrianna est une personne souriante, et très sociable, même un peu trop. Elle est très drôle, mais aussi sympathique. C'est une fille adorable, avec qui on aime être, elle est très attachante. Mais attention ! Adrianna peut être une vraie peste quand elle veut, il vaut mieux ne pas paraitre froid avec elle, elle est très rancunière. La demoiselle déteste avoir besoin d'aide, elle a toujours été indépendante. Adrianna aime être libre, elle est comment dire... directe ? La jeune femme a toujours été franche, même si ça peut blesser les autres. Elle ne le fait pourtant pas exprès. Disons qu'elle n'a pas froid aux yeux. Ce n'est pas une fille ordinaire, elle n'aime pas faire comme les autres. Malgré son âge, Adrianna est une personne très mature et réfléchie. Elle est aussi méfiante envers les inconnues. Ce qui saute aux yeux lorsque l'on rencontre Adrianna pour la première fois, c'est à quel point elle peut se montrer extravertie. La miss est très lunatique, c'est un point à ne pas oublier. Elle peut dépendre d'une mauvaise journée, tout comme une mauvaise chanson.


mes relations de voisinage
Adrianna n'est pas vraiment une voisine bruyante. Elle sait se faire silencieuse, malgré son attitude « rock'n'roll ». Il lui arrive de mettre le son de la chaîne hifi à une échelle volumineuse, mais elle sait s'arrêter. La jeune femme sait rendre service, elle n'est pas égoïste, loin de là. Adrianna, étant très sociable, adore bavarder avec ses voisins. Elle peut dire bonjour à n'importe qui, même au voisin avec qui elle a le moins d'affinité. Enfin, la jeune femme peut dire qu'elle s'entend bien avec tout le monde.


→ 12 juillet 1988.

« C'est une belle fille ! » annonça le médecin, en donnant le bébé que j'étais à ma mère. Des larmes cristallines apparurent sur les joues de celle-ci. Elle n'avait pas voulue savoir mon sexe. Bizarre, hein ? Mes parents ont toujours été comme ça, spéciale. Mon père n'était pas là, il était en déplacement, avec son groupe de rock. Attention ! N'allez pas croire que mon histoire est l'un de ses clichés hollywoodiens de « La fille rebelle à cause du manque d'affection venant de son père ». Loin de là ! J'étais très lié à mon père, c'était une sorte de héros à mes yeux. J'étais en très bon terme avec mes parents, ils étaient très cool avec moi. En faite, mon enfance a été parfaite. Paisible et tranquille, que demander de mieux ?


→ 26 avril 1998.

« Maman ! Adrianna n'arrête pas de m'embêter ! » criait mon petit frère, Benjamin, à l'autre bout de la pièce. Je m'étais amusé à lui raconter des histoires d'horreur, juste pour rire en voyant sa réaction suite à mes dires. J'étais une gamine qui n'écoutait personne, je n'en faisais qu'à ma tête. Je détestais que l'on me donne des ordres. N'allez pas croire que mes parents m'ont mal éduqué ! Ma mère a tout fait pour que je sois plus obéissante, mais rien à faire, je ne peux pas me la fermer. J'étais connue dans la ville comme étant la fille trop franche, je n'avais pas beaucoup d'amis à cause de ce point qui fait partie des caractéristiques de ma personnalité. « Adrianna, tu veux que j'appelle papa ?! » Je me tournais vers ma mère, faisant la moue. Je lâchai un soupir en marmonnant « Non. ». « Voilà qui est mieux. » rétorqua ma mère avec un sourire ravi. De toute ma vie, je n'avais jamais entendue ma mère haussait le ton, j'avais essayé de faire les quatre cents coups, juste pour l'entendre crier, en vain.


→ 19 janvier 2004.

« Madame Wellington, votre fille est indisciplinée ! Nous sommes dans l'obligation de renvoyer Adrianna, nous avons tout fait pour remédier à son comportement, mais elle ne veut rien entendre. De plus, êtes-vous au courant pour l'histoire des vêtements du vestiaire ? » Ma mère fronça les sourcils, ne comprenant pas. « Quel vêtements ? » La proviseur soupira en me regardant, J'étais assise auprès de ma mère, elle essayait de chercher tous les moyens pour que je puisse rester dans mon lycée. J'avais d'excellentes notes, c'était le seul point positif que j'avais pût apporter dans cet établissement : mes notes. Ils disaient que j'étais une adolescente précoce, que j'étais capable de faire de grandes choses, mais que cependant mon comportement gâché mes capacités. « Votre fille a volé les vêtements des garçons de l'équipe de football, avec une camarade de classe. ». Ma mère me regardait, je voyais dans son regard qu'elle se retenait de rire. Bref, après avoir passé une heure chez la proviseur, nous sortîmes de son bureau. Ma mère me regarda, mécontente. « Tu me rends dingue Adrianna... » dit-elle en soupirant. Je me contentais de hausser les épaules.


→ 23 mars 2012.

« Attend, si je comprends bien, tu vas aller vivre avec ce garçon à San Fransisco, à seulement vingt-quatre ans ? » me demanda mon père en fronçant les sourcils. « Ce garçon s'appelle Thomas, et c'est mon petit ami papa... J'ai trouvé une galerie qui veut bien de mes tableaux, je saurai me débrouiller ! Et n'oublie qu'il y aura tante Gemma. » lui dis-je en lui prenant les mains. « Je viendrai vous rendre visite une fois par mois, promis. », repris-je. Papa lâcha un soupir en me prenant dans ses bras. Thomas et moi avions trouvé un appartement parfait. Il voulait suivre ses études de médecine, quant à moi, je voulais avoir une carrière en tant que peintre. On était devenues inséparables, on s'aimait. Avec lui, j'aurais pût aller n'importe où.




Pseudo : xIkrame ◮ Prénom : Ikrame ◮ Age : 15 ans ◮ Disponibilité : Tout les jours, durant les vacances ◮ Comment as-tu connu le forum ? : PUB RPG DESIGN ◮ Quelque chose à ajouter ? : J'aime déjà ce fofo ◮
Revenir en haut Aller en bas
https://nomadonner.forumactif.org
 

adrianna e. wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S GONNA BE LEGENDARY. :: + COIN DE IKRAME :: + HISTOIRE DE MES PERSONNAGES.-